1. Accueil
  2. A propos de nous
  3. Histoire de l'innovation
Histoire de l'innovation

2008:
Production en Chine de la première contrecolleuse sans solvant de vitesse allant jusqu'à 400 m / min. Cette machine a été spécifiquement utilisée pour le contre collage de film BOPP et VMCPP.

2009:
Développement du premier doseur-mélangeur à servomoteur avec pompe à engrenages. Il a été principalement utilisé pour l’emballage des sacs de riz NY/PE (10 kg), l’emballage alimentaire de bouillis NY/PE (CPP), BOPP / VMPET / PE (CPP) ou le contre collage 3 couches PET / VMPET / PE (CPP).

2010:
Développement en Chine de la première contrecolleuse sans solvant de vitesse allant jusqu'à 500m / min, ainsi que la contrecolleuse sans solvant pour laboratoire de vitesse maximale 450m / min. Les deux machines sont utilisées pour le contre collage du papier plastique et de la membrane échangeuse d'ions.

2011:
Développement en Chine de la première contrecolleuse sans solvant pour papier-plastique avec une vitesse maximale de 300 m/min. Cette machine est particulièrement utilisée pour le contre collage du papier-aluminium.

2012:
Développement en Chine de la première contrecolleuse sans solvant numérique de vitesse maximale 600 m/minute, de même que le système d'alimentation automatique pour le contre collage de grands sachets de poudre détersive.

2013:
Développement de la première contrecolleuse sans solvant numérique double station de vitesse maximale 400 m/min.
Fabrication de la première contrecolleuse sans solvant de largeur 1600 mm pour l'industrie de la décoration.
Développement du premier système automatique de remplissage d’adhésif pour doseur-mélangeur.
Fabrication du premier doseur-mélangeur portable pour colle bi-composant.
Ces produits sont tous utilisés dans le contre collage 3 couches des étiquettes anti-contrefaçon (principalement dans l'industrie du sel), des sachets avec fenêtre et des composites en papier plastique à 121 °C.

2014:
Développement de la première contrecolleuse sans solvant numérique double station de largeur maximale 1500 mm et de vitesse maximale 500 m/min, ainsi que la première contrecolleuse sans solvant de carton dans le monde. Elles sont toutes les deux utilisées pour contre coller des feuilles rigides (épaisseur max de la feuille PET: 700 microns).

2015:
Développement en Chine de la première contrecolleuse sans solvant 3 en 1 de vitesse maximale 400 m / min, tout comme le premier doseur-mélangeur numérique (SmartMixer) avec quatre réservoirs de colle.