1. Accueil
  2. A propos de nous
  3. Présentation de la société
Présentation de la société

Lorsqu'il s'agit de contrecollage, l'utilisation de solvants n'est pas toujours le premier choix des clients pour diverses raisons. Sinomech Corporation, fondée en 2007, met à votre disposition des solutions de contrecollage sans solvants conformes à vos besoins. Situés dans la ville de Guangzhou, nous sommes un fournisseur principal de contrecolleuse sans solvant, de machine d’impression et d'autres machines de transformation. Nous sommes également l'une des entreprises pilotes choisies par l'Etat pour un programme d'éco-conception.

Notre catalogue de produits actuel comprend, mais sans s'y limiter, les contrecolleuses sans solvant, les doseurs-mélangeurs bi-composants, les systèmes de remplissage d’adhésifs automatiques, les machines d'impression, les machines de transformation et autres machines personnalisées.
Soutenu par une forte équipe de recherche et développement technologique, Sinomech fournit non seulement des contrecolleuses sans solvant pour l'industrie de l'emballage flexible, mais aussi des solutions personnalisées pour les industries de cartons pliants, textiles, décorations, publicités, etc.

Production et Détection
Nous disposons de 2 ateliers de production et d'assemblage couvrant une superficie de 5000 mètres carrés et employons plus de 120 personnes. Notre laboratoire est équipé de matériels d'essai sophistiqués pour tester la dureté, la résistance à la traction, la force de compression, la résistance à la flexion et autres caractéristiques et performances des produits.

Innovation
Sinomech met beaucoup l'accent sur l'innovation continue depuis 2008. Chaque année, nous introduisons sur le marché des nouveaux procédés ou nouveaux produits.

Nos réalisations
En Chine, environ 65% des contrecolleuses sans solvant qui ont été mises en service sont fabriquées par Sinomech Corporation, et environ 80% des machines similaires exportées proviennent également de Sinomech.

Certifications
Nous avons été honorés en tant qu’Entreprise nationale de Haute et Nouvelle Technologie. Tous nos produits répondent à la certification CE et à la norme ISO9001.

Nous nous sommes engagés à fournir des produits et services de qualité exceptionnelle à tous nos clients. Nos contrecolleuses sans solvant ont été vendues à plus de 20 pays différents. Ce niveau de qualité et service nous a valu le respect des clients partout dans le monde.

 

Notre fondateur

M. Zuo Guangshen, fondateur et président de Sinomech Corporation
· Né en 1963, il a obtenu sa maîtrise en ingénierie en 1989.
· M. Guangshen possède plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie de l'imprimerie et de l'emballage. Il est l'un des ingénieurs impliqués dans la rédaction d'une norme nationale et de trois normes industrielles.

1993-2003: Ingénieur commercial senior du groupe Cerutti en Italie
2004-2009: Secrétaire général de l'Association de gravure de Chine (GAC)
2009-jusqu’à nos jours: Vice-président du GAC
2012-jusqu’à nos jours: Membre du Comité technique de l’Association des industries de l'imprimerie et des équipements de Chine (PEIAC)
2015-jusqu’à nos jours: Vice-président de l'imprimerie écologique et Comité de contrôle des COV, PEIAC

 

Expositions

Tous les mois d'octobre, Sinomech organise une exposition et invite les clients nationaux et internationaux et les représentants de l'industrie à y assister. Tous les nouveaux produits sont lancés pendant cette exposition. Grâce à des échanges continus, les produits Sinomech sont en amélioration continue. Nos solutions de personnalisation sont très bien développées par rapport à celles de nos concurrents européens. Notre société bénéfice d’avantages complets en termes de technologie unique et d'équipements d’avancés internationales.