1. Accueil
  2. A propos de nous
A propos de nous
  • Présentation de la société

    Lorsqu'il s'agit de contrecollage, l'utilisation de solvants n'est pas toujours le premier choix des clients pour diverses raisons. Sinomech Corporation, fondée en 2007, met à votre disposition des solutions de contrecollage sans solvants conformes à vos besoins. Situés dans la ville de Guangzhou, nous sommes un fournisseur principal de contrecolleuse sans solvant, de machine d’impression et d'autres machines de transformation. Nous sommes également l'une des entreprises pilotes choisies par l'Etat pour un programme d'éco-conception.

    Notre catalogue de produits actuel comprend, mais sans s'y limiter, les contrecolleuses sans solvant, les doseurs-mélangeurs bi-composants, les systèmes de remplissage d’adhésifs automatiques, les machines d'impression, les machines de transformation et autres machines personnalisées.
    Soutenu par une forte équipe de recherche et développement technologique, Sinomech fournit non seulement des contrecolleuses sans solvant pour l'industrie de l'emballage flexible, mais aussi des solutions personnalisées pour les industries de cartons pliants, textiles, décorations, publicités, etc.

  • Histoire de l'innovation

    2008:
    Production en Chine de la première contrecolleuse sans solvant de vitesse allant jusqu'à 400 m / min. Cette machine a été spécifiquement utilisée pour le contre collage de film BOPP et VMCPP.

    2009:
    Développement du premier doseur-mélangeur à servomoteur avec pompe à engrenages. Il a été principalement utilisé pour l’emballage des sacs de riz NY/PE (10 kg), l’emballage alimentaire de bouillis NY/PE (CPP), BOPP / VMPET / PE (CPP) ou le contre collage 3 couches PET / VMPET / PE (CPP).

    2010:
    Développement en Chine de la première contrecolleuse sans solvant de vitesse allant jusqu'à 500m / min, ainsi que la contrecolleuse sans solvant pour laboratoire de vitesse maximale 450m / min. Les deux machines sont utilisées pour le contre collage du papier plastique et de la membrane échangeuse d'ions.

    2011:
    Développement en Chine de la première contrecolleuse sans solvant pour papier-plastique avec une vitesse maximale de 300 m/min. Cette machine est particulièrement utilisée pour le contre collage du papier-aluminium.

    2012:
    Développement en Chine de la première contrecolleuse sans solvant numérique de vitesse maximale 600 m/minute, de même que le système d'alimentation automatique pour le contre collage de grands sachets de poudre détersive.

  • Avantages

    Innovation
    Sinomech se concentre sur l'innovation technologique et vise à fournir aux clients des solutions optimales. Grâce à 10 ans de développement, nous avons gagné neuf records nationaux, et fait au moins 11 percées dans des applications technologiques. Depuis 2008 (année où nous avons développé la première contrecolleuse sans solvant domestique à grande vitesse de 400m / minute), nous introduisons chaque année sur le marché de nouveaux produits ou de nouvelles applications technologiques.

    Service personnalisé
    Notre équipe expérimentée de service technique se spécialise dans la personnalisation de l'équipement en fonction des différents besoins individuels des utilisateurs. Nous collaborons actuellement avec plusieurs clients pour explorer encore plus de nouvelles applications pour la contrecolleuse sans solvant.

    Service systématique
    Sinomech n'est pas un simple fournisseur d'équipements, mais plutôt un fournisseur systémique spécial. S'appuyant sur nos vastes données accumulées au fil des ans et des processus de produits, nous fournissons non seulement des ensembles d'équipements complets, mais fournissons aussi des services de soutien technique et de formation pour répondre aux besoins individuels des clients.

  • Services et Support technique

    Support technique
    Sinomech dispose d'une équipe de R&D composée de plus de 10 ingénieurs ayant une riche expérience dans l'industrie. Cette équipe est capable de fournir des solutions ciblées pour chaque client en fonction des besoins individuels. Nous disposons également d’une équipe de service technologique qui s’occupe des essais de technologie et la fabrication des échantillons.

    Nous sommes non seulement capables de fabriquer l’équipement adéquat, mais aussi de fournir le soutien technique et la formation des opérateurs grâce à notre riche expérience dans l’industrie.